Port Vendres , le Cap Béar début Mai .


DSC02185(3).resized

DSC02190(3).resized

DSC02191

DSC02192(3).resized

DSC02195(3).resized

DSC02198(3).resized

DSC02205(3)

DSC02209(3).resized

DSC02203(3).resized

6 réflexions au sujet de « Port Vendres , le Cap Béar début Mai . »

  1. Magnifiques photos de ce merveilleux site! Robert Cacciuttolo a-t’il un lien de parenté avec Michel, l’agent Peugeot qui a été mon client de nombreuses années, jusqu’à mon départ à la retraite, et que j’ai beaucoup apprécié?

      • Nous avons été son fournisseur en lubrifiants Mobil de nombreuses années.
        Je l’appréciais beaucoup.
        Merci de lui transmettre mes amitiés.
        Jean Anrich

      • Ah , oui , je me souviens de cette époque , quand il travaillait avec Mobil , j’étais pendant un temps , dans l’auto aussi a cette époque . J’ai changé de secteur d’activité , pour entrer dans la grande distribution puis le bateau . Aujourd’hui c’est l’informatique . Le monde change , il faut sans cesse s’adapter . Michel va bien je l’ai vu hier , il s’apprête a partir avec son bateau vers les
        Baléares .Je lui transmettrai votre message .

Laisser un commentaire

