Plage du Fourat .


2 réflexions au sujet de « Plage du Fourat . »

  1. Merci de me permettre de retrouver la plage de mon enfance, des souvenirs de plongée et de bronzette, merci, merci…ma madeleine de Proust…

    • De rien , si je peux encore en faire profiter tous les Port Vendrais ( y compris les personnes qui ne sont pas sur place c’est avec plaisir ) . Mais je souhaiterai faire un vrai site sur la Cote Vermeille , car elle le mérite bien ( j’ai assez de photos de différents lieux d’Argelés a Cerbere pour cela ) . J’y travaille d’ailleurs déjà .

Laisser un commentaire

